Narso, côté technique le foot a vâchement évolué en ce qui concerne la technique individuelle de chacun, surtout chez les pros où la concurrence impitoyable et la pression du résultat obligent tout un chacun à se constituer une véritable panoplie de qualités pour se battre à armes égales avec ses partenaires ; cependant si on quadrille mieux le terrain, la qualité de l'arbitrage fait aussi que les attaquants sont mieux protégés qu'autrefois. Cela n'aurait-il pas du stimuler les demi offensifs et les attaquants actuels ? Ce que je crois, c'est que les nombreuses couvertures en alternance, limitent les possibilités d'exploits au milieu du terrain. Les zones étant vérrouillées, il n'y a plus grand espace pour construire à sa guise. Mais alors comment font les Zidane, Beckham, et au niveau africain Fadiga, Okocha, pour ne citer que ceux-là ? Avouons entre nous que nul n'imagine les Lions sous la baguette d'un Foé ou Njitap comme meneur compte tenu de leur rendement actuel !!! J'en conclus en "sourissant" que on s'en tient à ta logique et au rendement actuel des milieux des lions, autant ne jouer qu'avec des milieux puisqu'en ce moment ils sont les plus prolifiques ( Foé 9 buts, Njitap 6 ou 7 buts etc...). Une chose est sûre, ils font mieux que Ndiéffi, Job, Éto'o a une moindre mesure. En plus, ils ont le métier en ce qui concerne défendre...

