Au secours
je respecte beaucoup ces joueurs qui défendent le vert rouge jaune.mais il y en a qui n'ont pas de place dans l'équipe.
Abou a du talent mais trop de déchets.mandjeck et moukandjo
en tout cas un jour on aura peut être une équipe solide
allez les lions
je respecte beaucoup ces joueurs qui défendent le vert rouge jaune.mais il y en a qui n'ont pas de place dans l'équipe.
Abou a du talent mais trop de déchets.mandjeck et moukandjo
en tout cas un jour on aura peut être une équipe solide
allez les lions

