PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 22 avril 2003 à 17h00
Roch, Foé a pointé son 9e de la saison hier et les fans de City commencent à vouloir qu'on le signe. Après l'avoir dÉnigré et traités de moins que rien, il leur a fermé la bouche avec 9 buts en Premiership. 9 PUTAINS DE BUTS!!! juste 3 de moins que leur star Anelka et venant du milieu de terrain en plus!!! Tu as raison au final, FOÉ doit arrêter de se dénigrer. Geremi n'a pas fait mieux mais tous les clubs le veulent car il garde un certain profil haut. C'est vrai cependant que Lyon doit baisser ses prétentions car il n'a qu'un an de contrat à faire pour être free agent.
Marco is the best.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist