Roch, Foé a pointé son 9e de la saison hier et les fans de City commencent à vouloir qu'on le signe. Après l'avoir dÉnigré et traités de moins que rien, il leur a fermé la bouche avec 9 buts en Premiership. 9 PUTAINS DE BUTS!!! juste 3 de moins que leur star Anelka et venant du milieu de terrain en plus!!! Tu as raison au final, FOÉ doit arrêter de se dénigrer. Geremi n'a pas fait mieux mais tous les clubs le veulent car il garde un certain profil haut. C'est vrai cependant que Lyon doit baisser ses prétentions car il n'a qu'un an de contrat à faire pour être free agent.
Marco is the best.
Marco is the best.

