@Tous,
Je pense honnetement que c'est Song qui fait ce classement c'est pour cette raison que Mandjeck est prefere a Nyom, puisque pour Song jouer dur sur l'homme doit etre un critere de titularisation,je refuse de croire que Mandjeck est meilleur que Nyom en lato droit et Chedjou doit jouer au milieu et Mbia doit aller en DC, mais ca ressemble egalement aux CAPRICES de Mbia qui fait des fantasmes sur le poste de milieu defensif alors qu'il est evident qu'il est mieux en DC,
et je me demande bien pour quoi on n'essaye pas Overtoom,ce sont quand meme des matches relativement faciles,si on ne prend pas des risques lors de ce genre de matches,quand est-ce qu'on prendra des risques.
Je pense honnetement que c'est Song qui fait ce classement c'est pour cette raison que Mandjeck est prefere a Nyom, puisque pour Song jouer dur sur l'homme doit etre un critere de titularisation,je refuse de croire que Mandjeck est meilleur que Nyom en lato droit et Chedjou doit jouer au milieu et Mbia doit aller en DC, mais ca ressemble egalement aux CAPRICES de Mbia qui fait des fantasmes sur le poste de milieu defensif alors qu'il est evident qu'il est mieux en DC,
et je me demande bien pour quoi on n'essaye pas Overtoom,ce sont quand meme des matches relativement faciles,si on ne prend pas des risques lors de ce genre de matches,quand est-ce qu'on prendra des risques.

