PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fubu Fubu a écrit le 10 juin 2012 à 10h39
@JOHN BARRICK (France) le 10/06/2012 à 10:54
A lire Pato, on dirait que la qualité première d' un latéral, c' est le dribble. Atouba était un fin technicien, raison pour laquelle, il était un des meilleurs milieux offensifs du championnat de D1 du temps où il évoluait à l' union. Ses prestations à ce poste lui avaient même valu une sélection de Lechantre pour la CAN 2000.
Mais au poste de latéral où il a été reconverti en Europe, il donnait beaucoup de sueurs froides, soit quand il se faisait déborder facilement, soit quand il tentait des dribbles inutiles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist