@JOHN BARRICK (France) le 10/06/2012 Ã 10:54
A lire Pato, on dirait que la qualité première d' un latéral, c' est le dribble. Atouba était un fin technicien, raison pour laquelle, il était un des meilleurs milieux offensifs du championnat de D1 du temps où il évoluait à l' union. Ses prestations à ce poste lui avaient même valu une sélection de Lechantre pour la CAN 2000.
Mais au poste de latéral où il a été reconverti en Europe, il donnait beaucoup de sueurs froides, soit quand il se faisait déborder facilement, soit quand il tentait des dribbles inutiles.
A lire Pato, on dirait que la qualité première d' un latéral, c' est le dribble. Atouba était un fin technicien, raison pour laquelle, il était un des meilleurs milieux offensifs du championnat de D1 du temps où il évoluait à l' union. Ses prestations à ce poste lui avaient même valu une sélection de Lechantre pour la CAN 2000.
Mais au poste de latéral où il a été reconverti en Europe, il donnait beaucoup de sueurs froides, soit quand il se faisait déborder facilement, soit quand il tentait des dribbles inutiles.

