PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Narso Narso a écrit le 22 avril 2003 à 15h05
S'lut Onambele
Il est vrai que l'équipe manque de milieux offensifs ! On ne peut pas avoir des Abega à toutes les générations. On fait avec ce qu'on a. Et même, ce n'est pas une spécificité kmer . C'est le football qui est devenu comme ça. Tout le monde cherche à mieux défendre en étofant le milieu des joueurs d'abord deffensifs, mais capables aussi de donner un coup de pousse à l'attaque. C'est ce qui fait que les milieux deffensifs ne sont plus des "massons" mais des gens qui portent bien la balle et surtout doués d'une bonne technique (djemba, Geremi, Foé, anouldji). . .Un bon milieu de terrain à la Abega, c'est la cerise sur le gateau ! Pour gagner un macth, il faut gagner tous les duels du milieu de terrain, il faut être les patrons au milieu de terrain aussi bien sur le plan physique que technique. Habituellement, les bon milieux offensifs ne savent pas défendre, alors que les bon milieux defensifs dans la configuration actuelle savent aussi bien défendre qu'attaquer. Les joueurs que nous avons à notre disposition actuellement sont bons. Il nous faut trois choses pour devenir les meilleurs : 1 plus de match; 2 plus de match; et 3 plus de match.
A+
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist