@Ndogkoti, tu confirmes bien des choses à travers ton gribouilli insipide. La silhouette des joueurs, une intrusion dans l'antre des lions grâce à la mansuétude d'un collègue des médias (au fait as-tu ta carte de journaliste ?) ; franchement, je préfère ton silence ou tes bavardages sur ta supposée expertise économique et financière dont on entend très peu les échos ou les retombées. A huit clos et on doit se taper ces rubriques jusqu'au lendemain du match ? Mince, souffrons en silence...

