@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 07/06/2012 Ã 17:01
On t'a dit que huit clos c'est même sans les caméras ?
Vraiment la honte ne tue plus ici dehors.
On t'a dit que huit clos c'est même sans les caméras ?
Vraiment la honte ne tue plus ici dehors.

