Mokolo a écrit le 7 juin 2012 à 16h02 @ tous le contemplateur eternel a encore frappe!!!!! @ Ndogkoty donc tu traine un beise-en ville depuis 94? no wanda!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...