@Ndokgoti,
Ne t'arrete pas a Sousse, apres il faut meme aller jusqu'a Souza une fois, apres tu vas dire que c'est moi qui suis vantard,surtout ne dis pas la-bas que tu representes les medias camerounais,epargne-nous cette enieme opprobre.
Ne t'arrete pas a Sousse, apres il faut meme aller jusqu'a Souza une fois, apres tu vas dire que c'est moi qui suis vantard,surtout ne dis pas la-bas que tu representes les medias camerounais,epargne-nous cette enieme opprobre.

