Immortel le 03/06/2012 Ã 19:17
Tu t'enfonces dans l'ignominie.Quand on parle d'un système en 352,on parle de 3 défenseurs, qui sont des centraux et rien d'autre.A partir de là , il y a 5 milieux de terrain et 2 attaquants.
On ne peut donc plus parler de 2 latéraux comme tu veux le faire croire, puisque par définition, les latéraux sont des défenseurs, sinon, il s'agirait d'un système à 5 défenseurs.
Pour ta gouverne,et c'est là où on comprend parfaitement que tu es un farceur, ce n'est pas parce qu'un attaquant peut se trouver en position de libéro qu'il devient pour autant, un défenseur.Par conséquent, les milieux qui sont sur les côtés, dans un système en 352 feront office de latéraux, mais, on ne les appelle pas ainsi dans ce système.C'est ce que WOME et GEREMY faisait quand les lions évoluaient dans ce système.
Alors, tais-toi un peu, et lis ce qu'on t'apprend, puisque pour le moment, tu n'as toujours rien compris.
Cela ne te vient pas à l'esprit de comprendre que si tu parle de 3 défenseurs, et de 2 latéraux, cela fait 5 défenseurs.Il ne t'arrive pas à te dire que si tu déplaces 2 joueurs pour en faire des latéraux, on ne sera plus avec 5 milieux , mais, 3?
Tu es vraiment ridicule, et c'est toi qui parles de la mauvaise foi quand tu débites de telles énormités.Tu es coincé, et tu essaies de coller les morceaux.Alors, avant de traduire en éwodi, tu ferais mieux de parfaire d'abord tes additions,cela te servira.
Tu devrais te demander ce qu'être pathétique;tu n'as rien à dire;alors, pour faire diversion, tu parles MILLA.Voilà qu'on vient de te remettre à ton niveau.
Tu t'enfonces dans l'ignominie.Quand on parle d'un système en 352,on parle de 3 défenseurs, qui sont des centraux et rien d'autre.A partir de là , il y a 5 milieux de terrain et 2 attaquants.
On ne peut donc plus parler de 2 latéraux comme tu veux le faire croire, puisque par définition, les latéraux sont des défenseurs, sinon, il s'agirait d'un système à 5 défenseurs.
Pour ta gouverne,et c'est là où on comprend parfaitement que tu es un farceur, ce n'est pas parce qu'un attaquant peut se trouver en position de libéro qu'il devient pour autant, un défenseur.Par conséquent, les milieux qui sont sur les côtés, dans un système en 352 feront office de latéraux, mais, on ne les appelle pas ainsi dans ce système.C'est ce que WOME et GEREMY faisait quand les lions évoluaient dans ce système.
Alors, tais-toi un peu, et lis ce qu'on t'apprend, puisque pour le moment, tu n'as toujours rien compris.
Cela ne te vient pas à l'esprit de comprendre que si tu parle de 3 défenseurs, et de 2 latéraux, cela fait 5 défenseurs.Il ne t'arrive pas à te dire que si tu déplaces 2 joueurs pour en faire des latéraux, on ne sera plus avec 5 milieux , mais, 3?
Tu es vraiment ridicule, et c'est toi qui parles de la mauvaise foi quand tu débites de telles énormités.Tu es coincé, et tu essaies de coller les morceaux.Alors, avant de traduire en éwodi, tu ferais mieux de parfaire d'abord tes additions,cela te servira.
Tu devrais te demander ce qu'être pathétique;tu n'as rien à dire;alors, pour faire diversion, tu parles MILLA.Voilà qu'on vient de te remettre à ton niveau.

