@Observateur (France)
si le congolais joue a une touche et fait la passe tout de suite sur sa gauche et passe mbia...ils se retrouve a 2 dans l´axe..
cela ne se peut pas!!! ton raisonement ou tu parle de robot montre pourquoi on rentre avec 0 point au mondial...
au niveau professionel ce defaut de placement est impardonable...c´est apres le but que vous trouvez l´action dangereuse...mais c´est trop tard...ce que tu appelle action critique...LA DISCIPLINE TACTIQUE LA DISCIPLINE TACTIQUE
on veut jouer au haut niveau ou pas? ou bien on est redescendu au niveau LG cup et udeac???
si le congolais joue a une touche et fait la passe tout de suite sur sa gauche et passe mbia...ils se retrouve a 2 dans l´axe..
cela ne se peut pas!!! ton raisonement ou tu parle de robot montre pourquoi on rentre avec 0 point au mondial...
au niveau professionel ce defaut de placement est impardonable...c´est apres le but que vous trouvez l´action dangereuse...mais c´est trop tard...ce que tu appelle action critique...LA DISCIPLINE TACTIQUE LA DISCIPLINE TACTIQUE
on veut jouer au haut niveau ou pas? ou bien on est redescendu au niveau LG cup et udeac???

