PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 3 juin 2012 à 13h29
@Observateur (France)

si le congolais joue a une touche et fait la passe tout de suite sur sa gauche et passe mbia...ils se retrouve a 2 dans l´axe..

cela ne se peut pas!!! ton raisonement ou tu parle de robot montre pourquoi on rentre avec 0 point au mondial...

au niveau professionel ce defaut de placement est impardonable...c´est apres le but que vous trouvez l´action dangereuse...mais c´est trop tard...ce que tu appelle action critique...LA DISCIPLINE TACTIQUE LA DISCIPLINE TACTIQUE
on veut jouer au haut niveau ou pas? ou bien on est redescendu au niveau LG cup et udeac???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist