PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 3 juin 2012 à 12h25
@Simo (France)

je vais te prendre quelques exemples

va sur diasporanews...declenche la video 2...et fait pause a la 37mn:44 secondes exactement...et explique moi cette connerie

tu vera Mbia entouré de trois congolais regarde le porteur du ballon...regarde derrire Mbia...il y un congolais dans l´axe et completement seul...heureusement que c´est le tp mazembe le porteur du ballon fait le mauvais choix...ca c´est en allemagne un but assuré...
laisses couler la video tu vois arriver bien en retard nguemo...

il est etait ou? comment ce joueur peut il se retrouver seul et aussi longtemps

ah non c´est la vrai merde tout ca...on est d´ore et deja eliminé...faut pas revez...on a quand meme une cervelle pour comprendre que lavagne est un faussaire...et quand on sera eliminé on va venir accusé etoo milla rigo et popol...alors que la merde c´est iya
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist