Z
Depuis Docteur Abéga on n'a pas eu de grand meneur de jeu. Pourtant c'est là qu'on a gagné le plus de trophées.
C'est cela un projet. Tester, essayer, proposer jusqu'au jour où tu trouves ou forme un joueur capable de créer du jeu.
Les ivoiriens en ont. Qu'ont-ils gagné?
Depuis Docteur Abéga on n'a pas eu de grand meneur de jeu. Pourtant c'est là qu'on a gagné le plus de trophées.
C'est cela un projet. Tester, essayer, proposer jusqu'au jour où tu trouves ou forme un joueur capable de créer du jeu.
Les ivoiriens en ont. Qu'ont-ils gagné?

