PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 2 juin 2012 à 17h30
@Z:
Tes critiques constructives c'est quand tu dis:
- "Votre equipe de CFA 2"
- "Je m'ennnuie à vous regarder jouer"
-" Même Messi ne peut pas jouer dans cette équipe..."
Après des propos aussi amicaux et panafricanistes, les camerounais ont le droit de te dire qu'ils ne sont pas dupe du niveau de leur équipe, mais que tu seras surpris de voir que c'est aussi cette même equipe du Cameroun qui aura les meilleurs résultats d'ici 2 ans, si les pestiférés qui dirigent notre football cessent leurs bêtises.
Et je vais te dire pourquoi. Au plus haut niveau, il faut avoir
1). soit la technique et le talent de BARCELONE
2) Soit la rigueur et la puissance physique de CHELSEA et INTER DE MILAN...
Tu connais les résultats de ces 2 dernières équipes en Europe ces dernières années n'est-ce pas.
Le problème est qu'aucune équipe Africaine ne peut gagner au niveau mondial sur la technique...aucune.
Je suis sur que la puissance Camerounaise va encore causer quelques dégâts
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist