@ THE X-MAN
lol.. Autant pour moi... Depuis l'epoque des HAAN, JORGE, OP, PLG, CLEMENTE, nos coachs ont souvent mise sur le court terme... C'est un peu different avec LAVAGNE qui vise autant le court que le moyen terme...
lol.. Autant pour moi... Depuis l'epoque des HAAN, JORGE, OP, PLG, CLEMENTE, nos coachs ont souvent mise sur le court terme... C'est un peu different avec LAVAGNE qui vise autant le court que le moyen terme...

