@Z (France) le 02/06/2012 Ã 18:00
tu n'as pas découvert la lune,remonte les posts et tu verras que nous disons tous la meme chose depuis.
Mais je constate que meme sans fonds de jeu ,vous n'arrivez pas a nous gagner.En 3 matches on a 2 victoires contre un nul.
Qu'en sera t il donc quand nous arons retrouver notre fond de jeu?
Voila des pstes de reflexion,car dans les lions il y du talent a revendre mais c'est l'extra sportif qui est notre seul probleme.Mais des compatriotes bien placés travaillent aassainir cela.
tu n'as pas découvert la lune,remonte les posts et tu verras que nous disons tous la meme chose depuis.
Mais je constate que meme sans fonds de jeu ,vous n'arrivez pas a nous gagner.En 3 matches on a 2 victoires contre un nul.
Qu'en sera t il donc quand nous arons retrouver notre fond de jeu?
Voila des pstes de reflexion,car dans les lions il y du talent a revendre mais c'est l'extra sportif qui est notre seul probleme.Mais des compatriotes bien placés travaillent aassainir cela.

