Vraiment si je fais mal à quelqu'un dites le moi. On me demande de parler du jeu de la rdc dans un site consacrer au football camerounais. Il y a un site nomme simbafoot pour parler du foot congolais,site dont je suis membre .Je sais sur je dis la vérité mais personne ne veut débattre avec moi,bizarre.

