Z
Relis les posts depuis hier et tu verras que les plus critiques envers ler équipe sont les camerounais eux-mêmes.
Montre moi une seule critique que tu as faite sur ton pays? Si 8 joueurs majeurs refusent de répondre à l'appel cela ne veut-il pas dire qu'il y a des problèmes internes?
Relis les posts depuis hier et tu verras que les plus critiques envers ler équipe sont les camerounais eux-mêmes.
Montre moi une seule critique que tu as faite sur ton pays? Si 8 joueurs majeurs refusent de répondre à l'appel cela ne veut-il pas dire qu'il y a des problèmes internes?

