PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
benjy benjy a écrit le 17 février 2005 à 22h18
Salut à tous less camfooteux,je passe par le canal de camfoot pour adresser mes vives félicitations à Sammy Eto'o,quelque soit ce que x ou y dira le gars il est phénoménal,vous qui êtes o kmer vs ne vs rendez pas compte de ce qu'il represente pour grand nbre d'Africains.Du courage et que le Seigneur guide les pas de chacun de nous.D'ailleurs je l'attends impatiemment qd il viendra jouer son match de qualification retour à Cotonou.
Surtout je suis un peu déçu qu'il n'as pas de site internet car on a besoin de dialoguer avec lui,d'avoir ses images,je serai ravi de revoir le garçon hier de shell new-bell aujourdh'hui vedette.
Sam ,nous voulons ton site internet,salutation de Cotonou.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist