@Pato,
Chedjou en DC c'est une chose a ne plus envisager, Mbia semble retabi il peut donc jouer avec Matip.
@Buncol,
Quand j'evoque la vie privee de Bell c'est pour argumenter contre les faux arguments que certains avancaient pour faire de Bell un messie pour les lions,entre autres son statut social qui lemet a l'abri du besoin bla bla bla,ce que les gens ne savent pas est que les anciens lions n'ont pas gagne assez d'argent comme les footballeurs d'aujourd'hui,le faste du jubile de mboma et la modicite des moyens investis par les Biyick en dit long, essayez souvent d'avoir des comportements responsables.
Chedjou en DC c'est une chose a ne plus envisager, Mbia semble retabi il peut donc jouer avec Matip.
@Buncol,
Quand j'evoque la vie privee de Bell c'est pour argumenter contre les faux arguments que certains avancaient pour faire de Bell un messie pour les lions,entre autres son statut social qui lemet a l'abri du besoin bla bla bla,ce que les gens ne savent pas est que les anciens lions n'ont pas gagne assez d'argent comme les footballeurs d'aujourd'hui,le faste du jubile de mboma et la modicite des moyens investis par les Biyick en dit long, essayez souvent d'avoir des comportements responsables.

