@PETIT ALPHA (le Bellois) (Dla-Bonanjo , France)
Qu´est ce que Kana gagne a venir jouer avec les lions?
qu´est ce que Assou a gagné en jouant pour les lions?
ou se trouve la logique...avant de faire venir un nouveau que fait on des anciens...gerons d´abord le cas Assou et lui on en a vrament besoin... Lavagne n´a pas le niveau...un soi disant entraineur qui construit une equipe sans avant centre pouvant jouer de la tete veut aller ou au 21eme siecle...ca sera facile a Leroy de nous taper...il n´a meme pas besoin de nos videos...il suffit de se regrouper devant la defense et de laisser les camers venir se cogner dessus (puisque n´aillant pas d´avant-centre jouant de la tete...nos centres s´ils arrivent seront perdu)et faire des contres-attaques...Leroy va nous montrer ca dirrr!
Qu´est ce que Kana gagne a venir jouer avec les lions?
qu´est ce que Assou a gagné en jouant pour les lions?
ou se trouve la logique...avant de faire venir un nouveau que fait on des anciens...gerons d´abord le cas Assou et lui on en a vrament besoin... Lavagne n´a pas le niveau...un soi disant entraineur qui construit une equipe sans avant centre pouvant jouer de la tete veut aller ou au 21eme siecle...ca sera facile a Leroy de nous taper...il n´a meme pas besoin de nos videos...il suffit de se regrouper devant la defense et de laisser les camers venir se cogner dessus (puisque n´aillant pas d´avant-centre jouant de la tete...nos centres s´ils arrivent seront perdu)et faire des contres-attaques...Leroy va nous montrer ca dirrr!

