PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 30 mai 2012 à 18h57
@PETIT ALPHA (le Bellois) (Dla-Bonanjo , France)

Qu´est ce que Kana gagne a venir jouer avec les lions?

qu´est ce que Assou a gagné en jouant pour les lions?

ou se trouve la logique...avant de faire venir un nouveau que fait on des anciens...gerons d´abord le cas Assou et lui on en a vrament besoin... Lavagne n´a pas le niveau...un soi disant entraineur qui construit une equipe sans avant centre pouvant jouer de la tete veut aller ou au 21eme siecle...ca sera facile a Leroy de nous taper...il n´a meme pas besoin de nos videos...il suffit de se regrouper devant la defense et de laisser les camers venir se cogner dessus (puisque n´aillant pas d´avant-centre jouant de la tete...nos centres s´ils arrivent seront perdu)et faire des contres-attaques...Leroy va nous montrer ca dirrr!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist