@ Tous
ayant deja vue la suite de la cmpetition de la CM2006 dans la
marmitte hier soir,je peux vous certifiez quelque chose:
en ce qui concerne les Lions.............
la qualification est acquise a 100% pour la CM2006,arete donc de
jaspiner et d'exposer vos craintes les freres
ayant deja vue la suite de la cmpetition de la CM2006 dans la
marmitte hier soir,je peux vous certifiez quelque chose:
en ce qui concerne les Lions.............
la qualification est acquise a 100% pour la CM2006,arete donc de
jaspiner et d'exposer vos craintes les freres

