@ Pambe man et CNN,
Arrêtez d'agresser Lemignon.
Henry brille dans le championnat anglais, pourquoi ne le ferait il pas ailleurs? Il n'avait pas le soutien de son coach en Italie comme bon nombre d'étrangers. Trézéguet dort dans la surface de réparation. Je veux que tu me rappelles un seul but qu'il a marqué en dehors des 18 metres. Je me permets aussi de te rappeller que pour l'instant, notre pichichi national n'a fait ses preuves qu'en Espagne, un style de jeu(général) qui lui convient. Pourrait faire il la même chose ailleurs ?
J'ajouterai aussi que chacun a sa façon de célébrer le but, j'en connais un qui dansait avec le poteau du corner sans ôter son maillot.
@Pambe,
Ce n'est pas un dirigeant du PSG qui a sorti Marouan, ce sont ses conneries, j'adore le PSG, même si Bordeaux avait terminé à 8 j'aurais
applaudi comme Lemignon.
Sans rancune et bonne journée.
Arrêtez d'agresser Lemignon.
Henry brille dans le championnat anglais, pourquoi ne le ferait il pas ailleurs? Il n'avait pas le soutien de son coach en Italie comme bon nombre d'étrangers. Trézéguet dort dans la surface de réparation. Je veux que tu me rappelles un seul but qu'il a marqué en dehors des 18 metres. Je me permets aussi de te rappeller que pour l'instant, notre pichichi national n'a fait ses preuves qu'en Espagne, un style de jeu(général) qui lui convient. Pourrait faire il la même chose ailleurs ?
J'ajouterai aussi que chacun a sa façon de célébrer le but, j'en connais un qui dansait avec le poteau du corner sans ôter son maillot.
@Pambe,
Ce n'est pas un dirigeant du PSG qui a sorti Marouan, ce sont ses conneries, j'adore le PSG, même si Bordeaux avait terminé à 8 j'aurais
applaudi comme Lemignon.
Sans rancune et bonne journée.

