PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 17 février 2005 à 5h29
@ Pambe man et CNN,

Arrêtez d'agresser Lemignon.
Henry brille dans le championnat anglais, pourquoi ne le ferait il pas ailleurs? Il n'avait pas le soutien de son coach en Italie comme bon nombre d'étrangers. Trézéguet dort dans la surface de réparation. Je veux que tu me rappelles un seul but qu'il a marqué en dehors des 18 metres. Je me permets aussi de te rappeller que pour l'instant, notre pichichi national n'a fait ses preuves qu'en Espagne, un style de jeu(général) qui lui convient. Pourrait faire il la même chose ailleurs ?
J'ajouterai aussi que chacun a sa façon de célébrer le but, j'en connais un qui dansait avec le poteau du corner sans ôter son maillot.

@Pambe,
Ce n'est pas un dirigeant du PSG qui a sorti Marouan, ce sont ses conneries, j'adore le PSG, même si Bordeaux avait terminé à 8 j'aurais
applaudi comme Lemignon.
Sans rancune et bonne journée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist