@TOUS
Pour écrire de telles inepties,il faut s'appeler NDOGKOTI.D'ailleurs, ce sont des personnes qui ont des pseudos similaires qui peuvent supporter ce genre de personnage.
ETOO est ESPAGNOL,NKONO et KAMENI aussi.Bell est français, tout comme les 2 SONG,MBIA,BEDIMO , CHEDJOU NKOULOU, MOUKANDJO, NGUEMO BONG , NDY ASSEMBE ;
MATIP CHOUPO NDJENG sont allemands.
En suivant le raisonnement ridicule de NDOGKOTI, nous allons donc dire que chaque fois que ces joueurs percevront des primes, ce sont de français, espagnols et allemands, qui perçoivent nos francs.
Le ridicule ne tue vraiment pas.
Comment peut-on d'ailleurs être sérieux avec pareille contradiction?
On commence par nous dire que MILLA a gagné la reconnaissance du peuple camerounais, pour terminer que c'est le français qui prenait nos 300000F.Autrement: dit, quand MILLA fait des exploit, il est camerounais;mais, quand il gagne 30000o, il devient français,exactement comme NOAH était français quand il gagnait, et camerounais quand il perdait.
Je pense que le TOLI a désormais son LEPEN.Je ne comprendrais jamais pourquoi la jalousie peut amener quelqu'un à de telles extrémités.
Monsieur NDOGKOTI, tu n'aimes pas MILLA, on le sait;mais, comme ta voix n'a aucun écho, alors, continue de crier seul entre tes murs;tu n'y changeras rien,MILLA est inscrit à vie dans le coeur des africains, pas toi.
Pour écrire de telles inepties,il faut s'appeler NDOGKOTI.D'ailleurs, ce sont des personnes qui ont des pseudos similaires qui peuvent supporter ce genre de personnage.
ETOO est ESPAGNOL,NKONO et KAMENI aussi.Bell est français, tout comme les 2 SONG,MBIA,BEDIMO , CHEDJOU NKOULOU, MOUKANDJO, NGUEMO BONG , NDY ASSEMBE ;
MATIP CHOUPO NDJENG sont allemands.
En suivant le raisonnement ridicule de NDOGKOTI, nous allons donc dire que chaque fois que ces joueurs percevront des primes, ce sont de français, espagnols et allemands, qui perçoivent nos francs.
Le ridicule ne tue vraiment pas.
Comment peut-on d'ailleurs être sérieux avec pareille contradiction?
On commence par nous dire que MILLA a gagné la reconnaissance du peuple camerounais, pour terminer que c'est le français qui prenait nos 300000F.Autrement: dit, quand MILLA fait des exploit, il est camerounais;mais, quand il gagne 30000o, il devient français,exactement comme NOAH était français quand il gagnait, et camerounais quand il perdait.
Je pense que le TOLI a désormais son LEPEN.Je ne comprendrais jamais pourquoi la jalousie peut amener quelqu'un à de telles extrémités.
Monsieur NDOGKOTI, tu n'aimes pas MILLA, on le sait;mais, comme ta voix n'a aucun écho, alors, continue de crier seul entre tes murs;tu n'y changeras rien,MILLA est inscrit à vie dans le coeur des africains, pas toi.

