PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Asepso Karabotic Asepso Karabotic a écrit le 21 mai 2012 à 14h17
@Immortel le 21/05/2012 à 13:37
Les extra-sportifs etc... laisse ça autres. C'est pas pour nous. Sinon on commencerait même d'abord par les stades, pelouse, vestiaires, éclairages etc...Est-ce que c'est le dirigeant qui pousse le ballon à ta place. On te chasse tu pleures. On t'appelle tu ne fous rien, tu dis que c'est la faute au dirigeant et tu reclames l'argent comme un mandiant alors que tu en gagnes plus aujourd'hui... Il faut faire quoi alors? C'est simple: un joueur doit jouer quand il est appelé à jouer et l'a accepté et doit tout donner. Point terminé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist