@Immortel le 21/05/2012 Ã 13:37
Les extra-sportifs etc... laisse ça autres. C'est pas pour nous. Sinon on commencerait même d'abord par les stades, pelouse, vestiaires, éclairages etc...Est-ce que c'est le dirigeant qui pousse le ballon à ta place. On te chasse tu pleures. On t'appelle tu ne fous rien, tu dis que c'est la faute au dirigeant et tu reclames l'argent comme un mandiant alors que tu en gagnes plus aujourd'hui... Il faut faire quoi alors? C'est simple: un joueur doit jouer quand il est appelé à jouer et l'a accepté et doit tout donner. Point terminé.
Les extra-sportifs etc... laisse ça autres. C'est pas pour nous. Sinon on commencerait même d'abord par les stades, pelouse, vestiaires, éclairages etc...Est-ce que c'est le dirigeant qui pousse le ballon à ta place. On te chasse tu pleures. On t'appelle tu ne fous rien, tu dis que c'est la faute au dirigeant et tu reclames l'argent comme un mandiant alors que tu en gagnes plus aujourd'hui... Il faut faire quoi alors? C'est simple: un joueur doit jouer quand il est appelé à jouer et l'a accepté et doit tout donner. Point terminé.

