@JOHN BARRICK,
Yesssssss papa,tu es fort,je te demande toi de nous dire quel joueur on pouvait surclasser et a la place de qui tu ne peux pas donner un seul nom mais tu continues de soutenir milla,pour toi la n'est pas simple,
et j'ai bien rappele que lechantre n'est pas le messie de cette equipe mais sur la base d'une discussion objective,on est oblige de retenir que c'est lechantre qui donne notre 3eme can apres 12 ans,on est loin de toute subjectivite qui fait le lit des speculations dans lesquelles tu aimes verser.
Yesssssss papa,tu es fort,je te demande toi de nous dire quel joueur on pouvait surclasser et a la place de qui tu ne peux pas donner un seul nom mais tu continues de soutenir milla,pour toi la n'est pas simple,
et j'ai bien rappele que lechantre n'est pas le messie de cette equipe mais sur la base d'une discussion objective,on est oblige de retenir que c'est lechantre qui donne notre 3eme can apres 12 ans,on est loin de toute subjectivite qui fait le lit des speculations dans lesquelles tu aimes verser.

