2all
Au lieu de penser comment le Cameroun pourrait se fédéraliser de façons plus ou moins tribales en plusieurs éclatements sans intérêts finaux, pensons comment nous devons trouver un moyen de fabriquer notre propre monnaie hors CFA et Euro, afin de constituer un début d'autonomie monétaire total!!
Tout le monde peut y contribuer, du Benskineur de Deïdo, au vendeur de beignets de Kumba! C'est là ou nos solutions doivent émerger! Pas dans le sabitoutisme dont j'espère grandement m'éloigner!
On dit souvent que des solutions pratiques passent avant tout! Oui, mais toute solution pratique commence tout d'abord par une, ou des réflexions profondes, des convictions, des analyses, des théories, sans oublier un grain de modestie!
Bref, la mégalomanie n'est pas une solution pratique lol!!
Au lieu de penser comment le Cameroun pourrait se fédéraliser de façons plus ou moins tribales en plusieurs éclatements sans intérêts finaux, pensons comment nous devons trouver un moyen de fabriquer notre propre monnaie hors CFA et Euro, afin de constituer un début d'autonomie monétaire total!!
Tout le monde peut y contribuer, du Benskineur de Deïdo, au vendeur de beignets de Kumba! C'est là ou nos solutions doivent émerger! Pas dans le sabitoutisme dont j'espère grandement m'éloigner!
On dit souvent que des solutions pratiques passent avant tout! Oui, mais toute solution pratique commence tout d'abord par une, ou des réflexions profondes, des convictions, des analyses, des théories, sans oublier un grain de modestie!
Bref, la mégalomanie n'est pas une solution pratique lol!!

