@TOUS
IL faut dire qu'on a qu'à même des dirigeants très intelligents dans notre pays;ils sont au courant de la visite des inspecteurs FIFA, mais
ils demeurent incapables de camoufler leur propre misère, ne serait-ce que pour tromper la vigilence de ces derniers.C'est sûr qu'ils attendrons
la veille du match pour que le stade soit dans les normes.Apparemment,ça aussi c'est le CAMEROUN.
Concernant le match d'hier,¨même si c'était un match de gala, j'ai vu un excellent ETOO, un SONG étonnant en latéral gauche, ce qui prouve qu'il est un défenseur dans l'âme.Quant à KAMENI, je trouve qu'il a fait un bonne mi-temps, mais doit encore corriger ses sorties surtout quand il a en face de lui des joueurs vicieux comme ZOLA et HENRY.
IL faut dire qu'on a qu'à même des dirigeants très intelligents dans notre pays;ils sont au courant de la visite des inspecteurs FIFA, mais
ils demeurent incapables de camoufler leur propre misère, ne serait-ce que pour tromper la vigilence de ces derniers.C'est sûr qu'ils attendrons
la veille du match pour que le stade soit dans les normes.Apparemment,ça aussi c'est le CAMEROUN.
Concernant le match d'hier,¨même si c'était un match de gala, j'ai vu un excellent ETOO, un SONG étonnant en latéral gauche, ce qui prouve qu'il est un défenseur dans l'âme.Quant à KAMENI, je trouve qu'il a fait un bonne mi-temps, mais doit encore corriger ses sorties surtout quand il a en face de lui des joueurs vicieux comme ZOLA et HENRY.

