PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 février 2005 à 14h43
@TOUS
IL faut dire qu'on a qu'à même des dirigeants très intelligents dans notre pays;ils sont au courant de la visite des inspecteurs FIFA, mais
ils demeurent incapables de camoufler leur propre misère, ne serait-ce que pour tromper la vigilence de ces derniers.C'est sûr qu'ils attendrons
la veille du match pour que le stade soit dans les normes.Apparemment,ça aussi c'est le CAMEROUN.

Concernant le match d'hier,¨même si c'était un match de gala, j'ai vu un excellent ETOO, un SONG étonnant en latéral gauche, ce qui prouve qu'il est un défenseur dans l'âme.Quant à KAMENI, je trouve qu'il a fait un bonne mi-temps, mais doit encore corriger ses sorties surtout quand il a en face de lui des joueurs vicieux comme ZOLA et HENRY.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist