Buncol a écrit le 17 mai 2012 à 16h30 @ JOHN BARRICK Roger MILLA radie de la fecafoot... C'etait mieux qu'il demissionne de lui-meme et ce depuis un moment deja... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...