@JOHN BARRICK (France) le 17/05/2012 Ã 08:54
Sur ce coup, j' ai du mal à suivre ta logique. Ca aurait été plus honorable pour Milla de démissionner depuis qu' il était en désaccord avec la Fecafoot. S' il attendait de ne plus être President d' honneur pour pouvoir aller plus loin dans ses démarches contre la Fecafoot, alors il aurait dû demissioner aussitôt, et non pas attendre de se faire débarquer, soit disant pour pousser l' équipe dirigeante de la Fecafoot à la faute.
Sur ce coup, j' ai du mal à suivre ta logique. Ca aurait été plus honorable pour Milla de démissionner depuis qu' il était en désaccord avec la Fecafoot. S' il attendait de ne plus être President d' honneur pour pouvoir aller plus loin dans ses démarches contre la Fecafoot, alors il aurait dû demissioner aussitôt, et non pas attendre de se faire débarquer, soit disant pour pousser l' équipe dirigeante de la Fecafoot à la faute.

