PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fubu Fubu a écrit le 17 mai 2012 à 10h36
@JOHN BARRICK (France) le 17/05/2012 à 08:54
Sur ce coup, j' ai du mal à suivre ta logique. Ca aurait été plus honorable pour Milla de démissionner depuis qu' il était en désaccord avec la Fecafoot. S' il attendait de ne plus être President d' honneur pour pouvoir aller plus loin dans ses démarches contre la Fecafoot, alors il aurait dû demissioner aussitôt, et non pas attendre de se faire débarquer, soit disant pour pousser l' équipe dirigeante de la Fecafoot à la faute.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist