PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 mai 2012 à 7h54
Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 17/05/2012 à 08:06

Au fur et à mesure que les années passent, tu retombes dangereusement dans l'enfance.Te voilà, tel un gamin, entrain de jubiler d'une décision de la fécafoot en ce qui concerne MILLA,comme si chaque fois qu'il s'agit de lui,il faut absolument que tu y mettes ton grain de sel d'une manière ridicule.Tu n'as donc aucune maturité d'esprit, pour au moins, cacher tes sentiments, même sur des cas évidents, qui ne constituent en aucun cas ni un scoop, ni un évènement.Et tu voudrait bien qu'on te prenne pour exemple ici?
Pourtant, c'est simple;on voit bien que cette fécafoot est composée des gens qui n'ont pas suffisamment de courage pour faire sa propre auto-critique, et chaque fois qu'à son sein,il y a la moindre personne qui met en évidence ses dysfonctionnement, elle se cabre, et l'élimine.
Si d'ailleurs, ces gens avaient assez de courage, depuis longtemps que MILLA critique le fonctionnement de cette institution, ils auraient don dû le faire.Pourquoi avoir attendu si longtemps, avoir attendu que MILLA les accule pour réagir, alors qu'ils savaient que c'est ce que lui-même attendait.
Et toi, comme un gamin, tu jubiles en faisant la démonstration de haine chronique à l'égard de MILLA, alors, que la FECAFOOT est aux abois?.
J'estime donc pour ma part que MILLA a réussi à pousser ces gens à la faute, et cette décision doit plutôt lui permettre d'aller plus loin dans son initiative, puisque tout compte fait, les résultats de la FECAFOOT restent médiocres, et c'est ce qu'il faut changer.Tu ne sembles pas le comprendre parce que tu es obsédé par MILLA, alors que l'intérêt est ailleurs.Ce serait mieux que tu nous épargnes de tes enfantillages.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist