PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 16 mai 2012 à 7h28
@Buncol

Je laisse Milla à JOHN BARRICK. Je ne fréquente pas ces gens-là. Le mali, comme je l'ai dit, est fondamentalement viable. Le petit choc endogène qui s'est produit n'a pas vocation à perturber les fondamentaux de l'économie. Et aussi, entre nous, une participation n'est pas en soi une mauvaise chose. J'avais d'ailleurs soutenu sur une chaire internationale, dès 1989, les avantages qu'il y aurait à éclater le Zaire en 3 pays. Quant à la Grèce, il ne faut pas écouter les économistes de comptoir comme IMMORTEL. Le départ de la Grèce, un canard boîteux de la pire espèce, sera salutaire à l'euro. les Allemands n'auront plus à supporter ces crétins de Grecs qui ne paient ni impôt ni taxe et qui ont le culot de mordre la main qui les nourrit.

MVOG MBI

je t'interdis de mettre ta bouche sur les problèmes du Mali.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist