Bafou, Fabe, Dieze etc... soyez sympas, parlez- de foot et de nos Lions;au même titre que les divers de la fille qui sollicitait notre aide pas rapport à un pro avec son mbom il y a quelques semaines, il existe d'autres sites pour discuter de politique internationale. J'aimerai solliciter l'avis de ceux qui suivent le championnat suisse ; quel est au juste son niveau ? La floraison de joueurs camerounais s'explique t-elle par les differents liens de parrainage qui existent entre certains intérêts économiques entre nos 2 pays ? Parce que franchement je m'interroge sur sa valeur quand je m'aperçois que Augustine Simo que j'ai pu voir en France pendant quelques années y réussisse alors que son niveau était au plus bas. Atouba Timothée est-il meilleur que Womé ? Sur quel plan ? Placement, habilité offensive, fiabilité défensive ? Il y existe également 2 attaquants dont les noms m'échappent ; quelqu'un les connait-t-ils ? Valent-ils les Éto'o, Ndieffi, Hamidou ? Dernière question un peu plus générale, Mézague est-il lui aussi un milieu récupérateur ? Sa technique individuelle n'a pas l'air extraordinaire ; est-ce lui aussi un de ces nombreux milieux-récupérateurs qui sont légion parmi nos Lions ( Foé, Mbami, Djemba-Djemba, etc...) Nous sommes nombreux à nous demander pourquoi n'avons -nous pas de véritables milieux-offensifs capables de diriger la manoeuvre. Est-ce la formation qui est déficiente ? Est-il plus facile de former des"travailleurs" que des "artistes" ? Est-ce le Football aujourd'hui qui requiert davantage tel type de joueur plutôt que l'autre ? Killer, Bafou, Tostao, Bencheur j'attends vos avis . Au fait Éto'o a-t-il commencé à nous lire ? Toujours est-il que tout d'un coup, il devient prolifique ? Cherche t-il un nouveau contrat hors des Iles Canaries ?

