L.e 27e L.ecteur a écrit le 15 mai 2012 à 8h28 Information exclusive , le gouvernement vient d'interdire le jubile des frères Biyick. Le Directeur du développement des sports de haut niveau du Minsep l'a signifie hier a François Omam Biyick. A suivre d'autres infos ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...