PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Galoise Galoise a écrit le 12 mai 2012 à 18h25
@Takuman et Tara... Vous avez vu Nonkeu jouer ou? Perso je le trouvais nul en ligue 1... puis: si t'es un bon jouer, tu ne quitte pas un ligue nul pour te rendre a un autre 1000 fois plus mauvais, et surtout a 24 ans!! C'est pas comme si il avait déjà 30 ans et pensais a la retrait ou 19 ans et ne s'intéressait qu'au temps du jeu.
Compared to Matip (Marvin & Joel), M'bia, Chedjou, et meme Bassong, votre Nonkeu la n'a pas sa place chez les Lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist