@Takuman et Tara... Vous avez vu Nonkeu jouer ou? Perso je le trouvais nul en ligue 1... puis: si t'es un bon jouer, tu ne quitte pas un ligue nul pour te rendre a un autre 1000 fois plus mauvais, et surtout a 24 ans!! C'est pas comme si il avait déjà 30 ans et pensais a la retrait ou 19 ans et ne s'intéressait qu'au temps du jeu.
Compared to Matip (Marvin & Joel), M'bia, Chedjou, et meme Bassong, votre Nonkeu la n'a pas sa place chez les Lions.
Compared to Matip (Marvin & Joel), M'bia, Chedjou, et meme Bassong, votre Nonkeu la n'a pas sa place chez les Lions.

