BG (Allemagne) le 12/05/2012 Ã 14:47
Je vois le trio Mbia, Chedjou et Kameni (s'il est titus). Auquel on peut associer Mbia, s'il est retabli.
BAE capi, pourquoi pas... Mais chez nous, on veut des gens dociles comme Abega, Tataw, Mbouh, Aoudou... A propos de celui-ci que devient-il ? Toujours au Turkmenistan ?
Je vois le trio Mbia, Chedjou et Kameni (s'il est titus). Auquel on peut associer Mbia, s'il est retabli.
BAE capi, pourquoi pas... Mais chez nous, on veut des gens dociles comme Abega, Tataw, Mbouh, Aoudou... A propos de celui-ci que devient-il ? Toujours au Turkmenistan ?

