@ Takuman (Atlanta , Etats-Unis) le 11/05/2012 Ã 12:38,
NOUNKEU n’arrive même pas à la cheville de MATIP. Ne fais pas ton choix en fonction des souvenirs d’inter-quartiers, mais putôt en privillégiant la compétence. NOUNKEU est certes meilleurs qu’il ne l’était losqu’il était toulousain, mais il a encore du chemin à faire pour arriver au niveau d’un MATIP.
@ Takuman (Atlanta , Etats-Unis) le 11/05/2012 Ã 13:07,
MATIP est meilleur que BASSONG, tant sur la récupération que sur les relances. De plus, il a un meilleur jeu de tête, et il en a marqué dans ce registre-là . Cerise sur le gateau, il évolue en DC à Schalke 04. J’associerais donc MATIP à CHEDJOU en DC (ou à MBIA s’il a bin récupéré de sa blessure).
NOUNKEU n’arrive même pas à la cheville de MATIP. Ne fais pas ton choix en fonction des souvenirs d’inter-quartiers, mais putôt en privillégiant la compétence. NOUNKEU est certes meilleurs qu’il ne l’était losqu’il était toulousain, mais il a encore du chemin à faire pour arriver au niveau d’un MATIP.
@ Takuman (Atlanta , Etats-Unis) le 11/05/2012 Ã 13:07,
MATIP est meilleur que BASSONG, tant sur la récupération que sur les relances. De plus, il a un meilleur jeu de tête, et il en a marqué dans ce registre-là . Cerise sur le gateau, il évolue en DC à Schalke 04. J’associerais donc MATIP à CHEDJOU en DC (ou à MBIA s’il a bin récupéré de sa blessure).

