Je vous lis et je vous aime tous. Il faut dire que le camerounais n'est ja mais à cours d'idée ni d'imagination. Cependant, ce qui lui manque c'est le réaliste dans la réalité. J'aime l'homme de la rue face à sa bouteille de bière, c'est ça la vie quotidienne à tout prix.

