PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saint Messi Saint Messi a écrit le 9 mai 2012 à 10h45
Barça : Messi accusé de racisme ?

09/05/2012 - 11 h 07

Lionel Messi est souvent considéré comme un joueur irréprochable. Pas pour Royston Drenthe. Le défenseur du Real Madrid (prêté actuellement à Everton) a en effet indiqué, dans des propos relayés par As, que l’Argentin du Barça le traitait souvent de « noir », un peu à la manière d’un Luis Suarez avec Patrice Evra.

« J’ai joué contre Messi ces dernières années et j’ai toujours eu des problèmes avec lui. Vous savez ce qui me dérangeait le plus ? C’était la manière dont il me parlait. Il m’appelait toujours “noir, noir”. Je comprends que c’est une habitude en Amérique du Sud, mais je ne pouvais plus le supporter. Quand Hercules a gagné à Barcelone, j’ai eu un petit incident avec lui. Avant le match je lui ai tendu la main et il m’a dit “Salut le Noir” plusieurs fois. Après le match, il ne m’a pas serré la main. Je ne pense pas qu’il m’invitera à son anniversaire. » Pas très flatteur pour le triple FIFA Ballon d’Or.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist