@camfoot.com,@Sunou,
Une fois n'est pas coutume, je veux vous tirer un coup de chapeau pour l'rticle se Sunou sur le ministron Adoum kousseri, et je vous exhorte a travailler dans ce sens,c'est ce que nous reclamons,un journalisme engagé, j'ai particulierement aimé l'avant derniere phrase de l'atricle
Une fois n'est pas coutume, je veux vous tirer un coup de chapeau pour l'rticle se Sunou sur le ministron Adoum kousseri, et je vous exhorte a travailler dans ce sens,c'est ce que nous reclamons,un journalisme engagé, j'ai particulierement aimé l'avant derniere phrase de l'atricle

