@Tous,
Sans etre pour le PS je suis tout de meme content de la victoire d'Hollande, attendons de voir ce que ca va donner au niveau de la nouvelle politique francaise en termes d'affaires etrangeres,francafrique et toutes les guerres orchestrees par sarkozy et ses lobbies,de la cote d'ivoire a la syrie en passant par la libye du grand guide. .....une lueur d'espoir?
Sans etre pour le PS je suis tout de meme content de la victoire d'Hollande, attendons de voir ce que ca va donner au niveau de la nouvelle politique francaise en termes d'affaires etrangeres,francafrique et toutes les guerres orchestrees par sarkozy et ses lobbies,de la cote d'ivoire a la syrie en passant par la libye du grand guide. .....une lueur d'espoir?

