@Ndogkoti,
Je t'invite a admirer la beaute de cette page, ce n'est pas un dessin c'est une photo et surtout pas du photoshop, quelques investissements et cet endroit sera un lieu de destination internationale pour touristes tres fortunes, tu as de la chance,tu es de la sanaga maritime et par consequent elu a jouir de cette beaute mais ce n'est pas le cas de @Mvog mbi qui devra se contenter de la poussiere rouge de son triste village, attention aux espaces:
ilimbeilimbe.canalblog.com/albums/bandene_bahou/photos/44574786-sawa_nya_yoyo___bwam_jita.html
Je t'invite a admirer la beaute de cette page, ce n'est pas un dessin c'est une photo et surtout pas du photoshop, quelques investissements et cet endroit sera un lieu de destination internationale pour touristes tres fortunes, tu as de la chance,tu es de la sanaga maritime et par consequent elu a jouir de cette beaute mais ce n'est pas le cas de @Mvog mbi qui devra se contenter de la poussiere rouge de son triste village, attention aux espaces:
ilimbeilimbe.canalblog.com/albums/bandene_bahou/photos/44574786-sawa_nya_yoyo___bwam_jita.html

