Le..27e.. Lecteur le 03/05/2012 Ã 22:57
ce que j'ai retenu c'est qu'on incarcere des gens pendant des années, on détruit leurs réputations, leurs santés, sans qu'un jugement soit prononcé.
Vont ils au moins etre dédommagés ? la cour leurs a t'elle présentée des excuses au moins ?
ce que j'ai retenu c'est qu'on incarcere des gens pendant des années, on détruit leurs réputations, leurs santés, sans qu'un jugement soit prononcé.
Vont ils au moins etre dédommagés ? la cour leurs a t'elle présentée des excuses au moins ?

