@ 27e LECTEUR
Je trouve que le garde des sceaux "accelere" les procedures... C'est un signe positif vers l'etat de droit... Il faut juste continuer ainsi pour les prisonniers de droit commun...
Je trouve que le garde des sceaux "accelere" les procedures... C'est un signe positif vers l'etat de droit... Il faut juste continuer ainsi pour les prisonniers de droit commun...

