Hristo (Allemagne) le 03/05/2012 Ã 12:32
Aucun élite sawa n'a demandé l'extermination de bamiléké.Ne mens pas;le chef deido a tout au contraire demander que tout le monde coahabite en bonne intelligence.Tu as voulu surjouer, et tu es repris pas les évènements.
Aucun élite sawa n'a demandé l'extermination de bamiléké.Ne mens pas;le chef deido a tout au contraire demander que tout le monde coahabite en bonne intelligence.Tu as voulu surjouer, et tu es repris pas les évènements.

