@Hristo,
Tu as raison, je reconnais que tu es quequ'un de tres lucide, il est plus intelligent de parler des choses du cameroun,et je propose qu'on commence par les bororos,eh eh eh eh eh eh eh eh !!!!!!!!!!
@Tous,
J'ai suivi en direct le debat Hollande vs Sarkozy, j'etais mort de rire quand ils ont commence a jouer au ping-pong avec le nom de DSK, Sarko qui dit que le PS a soutenu DSK, Hollande qui rencherit en disant que ce n'est pas lui qui a nomme DSK au FMI en faisant allusion au pistonnage de Sarkozy, mais le debat etait passionnant et je dirai meme que Hollande a etale Sarkozy.
Tu as raison, je reconnais que tu es quequ'un de tres lucide, il est plus intelligent de parler des choses du cameroun,et je propose qu'on commence par les bororos,eh eh eh eh eh eh eh eh !!!!!!!!!!
@Tous,
J'ai suivi en direct le debat Hollande vs Sarkozy, j'etais mort de rire quand ils ont commence a jouer au ping-pong avec le nom de DSK, Sarko qui dit que le PS a soutenu DSK, Hollande qui rencherit en disant que ce n'est pas lui qui a nomme DSK au FMI en faisant allusion au pistonnage de Sarkozy, mais le debat etait passionnant et je dirai meme que Hollande a etale Sarkozy.

