@Ndogkoti
tu m'as toujours fais sourire. "Vide ton esprit de toi-même" n'aurait pas manquer de te dire mon feu père. De penser que l'on fait la chasse aux bororos dans mon cher NDE alors qu'il y a toi...les tribalistes décidément me déçoivent!!!
De vous tous sur ce toli, il y a JB mais après c'est le néant.....
tu m'as toujours fais sourire. "Vide ton esprit de toi-même" n'aurait pas manquer de te dire mon feu père. De penser que l'on fait la chasse aux bororos dans mon cher NDE alors qu'il y a toi...les tribalistes décidément me déçoivent!!!
De vous tous sur ce toli, il y a JB mais après c'est le néant.....

