C'est l'équipe de Lechantre qui gagne les J.O à Sydney. La pauvreté du "jeu" de Akono n'y est pour rien. C'est ce même groupe (commencé par Leroy en 1998 pour certains comme Foé) qui gagne la CAN 2002 et joue la finale de la coupe des confédérations.
C'est plutôt Schäffer et ses successeurs qui n'ont rien fait
C'est plutôt Schäffer et ses successeurs qui n'ont rien fait

