@ tous
vraimentttt! en plus il est malhonnete?
de dire que lechantre n'a rien apporte aux LIC c'est franchement faire preuve d'un esprit de division et de refus du progres.
comme si chante rdepece oyeeeeee!! tout les jours peut apporte quelque chose de bien.
ah! ka!
@ tous les rwandais de ce site
LE CAMEROUN RESTERA UN ET INDIVISIBLE.
vraimentttt! en plus il est malhonnete?
de dire que lechantre n'a rien apporte aux LIC c'est franchement faire preuve d'un esprit de division et de refus du progres.
comme si chante rdepece oyeeeeee!! tout les jours peut apporte quelque chose de bien.
ah! ka!
@ tous les rwandais de ce site
LE CAMEROUN RESTERA UN ET INDIVISIBLE.

